Alliance ARME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rp by Me

Aller en bas

Rp by Me Empty Rp by Me

Message par Terreur Ven 4 Juil - 21:22

bon voilà pour le trip j'avais commencé un Rp sur le fofo d'ansa. Ca a malheureusement coupé et ça me ferait chier de devoir m'arreter en cours de route. Donc je vais en faire profiter l'ARME et ses alliés.


Si vous voulez faire des commentaires, créez un autre topic svp pour que celui-là puisse etre en continue^^








Introduction



Il est de coutume qu'un Empire puissant ayant
atteint son apogée finisse par disparaître au gré des évènements galactiques.
Notre univers a connu nombre d'Empires tyranniques, bienveillants, très
étendus, cantonnés à quelques colonies éparses ...

Ce qui est moins sûr en revanche, c'est la durée de vie de
ces Empires. Jusqu'à présents, l'Empire détenteur du record est celui des
Exodus, peuple spirituel qui cherchait sans cesse à aller de l'avant. Leurs
incroyables systèmes bureaucratiques, politiques et administratifs leur avait
permis de survivre quelques trois mille longues années ... Aucun Empire n'a su
rester aussi longtemps intact.

Et une règle qui est valable pour tous les Empires : quand
un Empire dit "bienveillant" tombe, un autre "maléfique"
lui succède. Et vice-versa.

C'est le cas de l'Empire Hir'Aghii, dont la capitale
galactique se trouve sur la planète Holia II du secteur Krenghis.

Cet Empire basé sur le pouvoir, la richesse, la corruption
et le mensonge venait tout juste de succéder à celui des Ottoris, qui lui
prônait la justice et tout ces beaux principes.

Et enfin, après toutes ces règles, il ne faut pas oublier le
facteur déclencheur. Et en l'occurrence, le facteur déclencheur de la pertes de l'Empire
Hir'Aghii ne sera autre qu'un contrebandier : Moi !!


-Mettez le paquet sur les canons de proue !! Pilonez moi cette saloperie de
station
, cria le contrebandier que l'on nommait Terreur.

Les canons du Cœur d'Askira déversèrent un flot
ininterrompu d'énergie dévastatrice sur le bout d'astéroïde qui servait de base
de relai a l'Empire Hir'Aghii.


Les défenses de cette dernière répliquèrent mais hélas
sans succès. Les boucliers du puissant vaisseau absorbèrent les chocs sans
broncher.


- Monsieur, nous avons de la visite, annonça un pilote de chasseur dans l'inter-com.

En effet, deux puissants Destroyers de Protection
venaient de surgir du néant. Mais ils étaient trop loin pour intervenir
rapidement.


Terreur se frotta les mains d'un air vicieux, sachant
déjà comment il allait profiter de cette erreur de calcul.


-Très bien messieurs ! Il ne nous reste que cinq minutes avant l'arrivée des
Destroyers. Ils doivent penser que leurs vaisseaux nous ferons peur et que nous
prendrons la fuite. Mais ils ne savent pas à qui ils ont a faire !
( Terreur marqua une pause dans son petit discours, ce qui eut pour effet de jeter un grand silence dans tout le vaisseau. Puis il reprit : ) La station sera détruite dans deux minutes. Une fois que ce sera fait, nous irons
ouvertement fouiller les restes pour ramener du matériel. Cela nous prendra
environ deux minutes. Et durant la minute restante, nous attendrons sagement de
pouvoir humilier ces vaisseaux !!


En fait, il restait sept minutes et quarante-neuf
secondes précisément avant l'arrivée des Destroyers de Protection. Mais Terreur
aimait se donner une marge de manœuvre acceptable.


-Maintenant tous a vos postes !!!

Alors que les deux imposantes silhouette de titane
s'approchaient dangereusement, le
Cœur d'Askira envoyait toujours plus
de coup de canons sur la station, qui n'avait plus la force de répliquer. Elle
fut détruite en deux minutes et treize secondes. Il fallut ensuite
quarante-neuf secondes pour envoyer les cinq Pilleurs vers la zone de débris,
puis trois minutes douze pour le pillage et le retour au
Cœur. Ce qui
donne un total de sept minutes et trois secondes. Et pendant les quelques secondes
qui suivirent,
le Cœur d'Askira était en stand bye.
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Terreur Sam 5 Juil - 20:32

Partie I :
L'émergence



Tous étaient calme. Le vaisseaux était
silencieux, seul le bourdonnement des moteurs basiques se faisaient entendre,
créant une douce mélodie.

C'est fou ce qu'un moment de calme peut paraître long.

Dans la tête de Terreur il s'était écoulé quelques minutes,
alors qu'en réalité, trente-sept secondes étaient passées.


- Vaisseaux ennemis a portée de tirs !!!

- Ouvrez le feu ! Ordonna Terreur.

Il observa les rayons d'énergie fuser droit sur les
vaisseaux Hir'Aghii. Mais les boucliers de ces derniers stoppèrent net les tirs
du
Cœur d'Askira.

Mais ils ne répliquèrent pas. Ils avancèrent lentement
vers leur proie.


Et Terreur ne comprenait pas pourquoi ses adversaires ne
ripostaient pas. Que mijotaient-ils?


Alors que le Cœur d'Askira continuait de déverser
son flot mortel d'énergie et d'obus en tout genre, les Destroyers de
Protections restèrent muet, jusqu'au moment ou les deux Destroyers prirent en
tenaille.


Terreur avait déjà prévu le coup. Les batteries de flanc
recevraient toute l'énergie de celle de proue et de poupe pour concentrer toute
la puissance de feu du vaisseau.

Mais ce que Terreur n'avait pas prévu, c'était la puissance
de feu de ses adversaires. Le Destroyer de droite ouvrit le feu, balayant
violemment le flanc du
Cœur. Celui-ci manqua de se renverser.

- C'est quoi cette affaire la?!? s'énerva Terreur. D'où ils nous sortent une telle puissance de feu??

- Nous n'en savons rien Monsieur ! Nous essayons de ...

- Essayez surtout de nous tirer de ce pétrin !

- Mais ...

-Exécution !!

Alors que ses hommes préparaient le saut en hyperespace,
le
Cœur d'Askira fut secoué par un tir venant de la gauche. Mais ce coup
eut pour effet d'éventrer les passerelles supérieures du vaisseau.


- Fermez les cloisons hermétiques !! Cria Terreur pour couvrir
le bruit des explosions.
Et ...

Alors qu'il allait donner un ordre, une autre secousse
fit dévier le vaisseau de sa trajectoire. Et du même coup, Terreur manqua de se
cogner la tête contre une console de commande.


- Bordel mais ...

- Monsieur, les systèmes de
fermetures des cloisons des niveaux quatre a sept sont hors service,

annonça un officier.

- Quoi???

"Réfléchis bon sang réfléchis !!!"

- Mettez le paquet sur les moteurs, on ce casse de là !!

- On ne se fera pas prier Monsieur, répondit un autre officier, alors que plusieurs tuyaux
explosèrent au dessus de leur tête.


Alors que le Cœur d'Askira peinait a prendre de la
vitesse, ses canons de flancs commencèrent à devenir un fléau pour les
Destroyers de Protection. Celui de droite perdait de plus en plus de morceaux
de coques, de matériel, de membres d'équipages. Mais celui de gauche résistait
bien mieux. Aucun dégât n'était visible depuis la cabine de Commande.


- Moteurs a 100% Monsieur ! On peut filer ! Cria l'officier chargé du calcul du voyage.

- Allé nous n'avons plus rien a faire ici ...

Alors que le Cœur subissait toujours plus de
dommages, il effectua son saut dans l'hyperespace.

Tout le monde prit une grande inspiration pour se
remettre des émotions du combat.


- Messieurs, rapport des avaries je vous prie.

- Treize canons turbo lasers
hors-service, plus vingt-six canons DCA et quarante-sept pièces légères
hors-service, principalement sur le flanc droit Monsieur.


- Moteurs subluminiques aux bord de la surcharge, annonça un autre officier. Moteurs Hyperspatiaux intacts.

- Boucliers hors services Monsieur, la Coque risque de céder d'ici peu si nous n'effectuons pas de réparations d'urgences. Et nous avons perdu deux chasseurs lors de l'affrontement avec les Destroyers.

- D'accord, priorité à la coque, répondit Terreur. Je veux que se
coucou soit en un seul morceau une fois à la station. Essayez de remettre en état
ces chasseurs, vu leur prix ce serait stupide de les perdre de cette façon. Et
essayez de remettre en marche le plus de canons possibles !!

Sur ces paroles, il se retira dans ses quartiers pour
méditer à la suite des évènements ...
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Terreur Lun 8 Sep - 22:41

Alors que les réparations suivaient leur cours, Terreur était allongé sur sa couchette, l'esprit dérivant ici et là. Il ne savait que penser de se conflit. Déjà qu'il ne respectait pas l'ordre de mission envoyé par les dirigeants d'Askira ... En effet, ces derniers lui avaient demandés de soulever les peuples de cet univers pour mettre fin à cet Empire tyrannique. Au lieu de cela, Terreur s'était servi des fonds destinés à la mission pour se créer une bande de contrebandiers terrés dans une stations miteuse bordant la ceinture de Kron. Mais il était persuadé qu'il valait mieux lever une petite compagnie de personnes de confiances plutôt qu'une armée de traître, et sur ce point Askira était d'accord. Mais jusqu'à maintenant, sa mission n'était pas un franc succès. Et dès son retour à la station, il devrait faire son rapport. Et il devrait encore demander du matériel pour l'entretien du Cœur. Et les dirigeants de la planète rechigneraient encore à le lui envoyer.
Toujours selon les dirigeants d'Askira, sa mission semblait plus que compromise ... Mais il s'en fichait, car lui était persuadé qu'il réussirait.


*Toc toc toc*

"Oh non ... pas maintenant !" pensa Terreur, "J'allais enfin m'endormir ..."

Il soupira lentement puis répondit sur un ton nonchalant :

- Entrez !

Un officier se présenta a lui. Tenue parsemée de tâches de poussière, de traces de carbonisations, d'éclaboussure de produits chimiques en tout genre ... Avec un casque pendouillant lamentablement a sa ceinture, côté droit, et un pistolet laser côté gauche. Son pantalon, en revanche était complètement imbibé d'huile ...

- Que voulez-vous? demanda Terreur sur un ton agressif.

- Juste vous donner quelques nouvelles de votre vaisseau Monsieur, répondit l'officier l'air inquiet. La coque est réparée à 79% nous avons épuisé la totalité du matériel de bord prévu a cet effet Monsieur. Les canons turbo lasers demandant un énorme entretien, nous n'avons malheureusement pas réussi à les remettre en état.

- Ce n'est pas un problème, répondit Terreur en s'asseyant sur sa couchette.

Il enfoui sa tête entre ses mains pour essayer de se réveiller. Puis il se leva, et se dirigea vers la passerelle en entraînant avec lui l'officier d'un geste de la main.

- Continuez je vous prie.

- Oui Monsieur. les canons DCA n'ont pas pu être tous remis en service, car nous manquons de pièces. Les canons légers quant a eux sont opérationnels a 98%. Le système de redistribution d'énergie fonctionne normalement, ce qui implique que le courant, l'air, le chauffage, la gravité et tous les systèmes de survies fonctionnent à plein régime.

- Voilà qui me réjouit. Qu'en est-il des deux chasseurs?

- Malheureusement, nos maigres moyens n'ont pas permis de les remettre en marche. Nous comptons nous servir de leur carcasses pour en faire des pièces détachées pour de futures réparations.

- Très bien ... Autant que les carcasses nous soient utiles !

Alors qu'ils avançaient dans les couloirs du vaisseaux, ils croisèrent nombre de techniciens, informaticiens, et officiers s'afférant a réparer les systèmes du vaisseaux. Les arcs électriques provoqués par les explosions dues à la précédente bataille avaient laissées de grosses marques de carbonisation sur les murs de titane. De nombreux tuyaux étaient éventrés, certains pendaient du plafond d'autres jonchaient à même le sol ...

"Mon vaisseau va vraiment mal" Pensa Terreur. "Je vais devoir commander de nouveaux équipements à Askira ..."

- Vous êtes toujours là Monsieur? demanda l'officier.

- Excusez moi, en effet mon esprit n'était plus là ... Vous disiez?

- Je disais que nos boucliers avaient lâchés suite à une erreur de manipulation de plusieurs techniciens. Il lui faut le matériel de notre station pour pouvoir fonctionner de nouveau.

- Ça c'est pas bien ...

L'officier continua à lui débiter des informations sur le niveau de santé du Cœur, et Terreur écoutait d'une oreille distraite. Les étincelles jaillissaient de tous les côtés du couloir. Elles donnaient un nouveau look au monotones chemins de métal qui parcouraient l'immense vaisseau. Un peu de couleur faisait tout de même du bien.
Après dix minutes de marches, ils arrivèrent enfin à la passerelle. Là, Terreur put constater l'ampleur des dégâts. Les machines étaient à moitié explosé. D'innombrables câbles gênaient la salle, une odeur de métal brûlée planait mêlée à celle des cadavres qui avaient été évacuées quelques heures plus tôt. Alors qu'il n'arrivait toujours pas à se remettre de ce qu'il voyait, un officier se dirigea vers lui en criant :


- Monsieur ! Monsieur ! Un message d'Askira !

"Argh ... il ne manquait plus que ça ... Askira."

- Passez le sur l'écran ... ( Terreur allait désigner le principal, mais quand il vit que celui-ci était sur le sol, sous des dizaines d'ordinateurs, il se ravisa. ) Secondaire s'il vous plaît.

- A vos ordre, répondit l'officier.

Ce dernier se dirigea vers la console de communication ( qui fonctionnait encore par on ne sais quel miracle ) et pianota sur le clavier. Les informations techniques qui y défilaient cédèrent leur place au visage d'un homme. Jeune, cheveux blonds et yeux marron. Le président de la Confédération Askirienne était reconnaissable parmi tous grâce à sa longue cicatrice qui scindait son visage en deux parties, cette dernière s'étalant de l'arcade sourcilière gauche au bas du menton à droite. Personne ne savait d'où venait cette cicatrice, mais elle donnait un certain charisme au personnage, en plus des multiples autres qui encombraient son visage.

- Commandant, nous avons d'importante nouvelles a vous communiquer. Je vais commencer par la moins importante...
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Terreur Lun 8 Sep - 22:42

Terreur sentit une goutte de sueur perler le long de son visage.

- Notre Conseil est terriblement déçu de vos agissements. Vous avez délibérément mis votre vaisseau en danger ! Pourtant nous avions été très clair là dessus : Votre vaisseau renferme tout notre savoir ! Il ne doit en aucun cas être détruit et encore moins abordé par l'ennemi ! Cela signerait notre perte a tous !

Terreur resta de marbre face aux paroles de son Supérieur. Si c'était juste pour ça qu'il avait pris la peine de lui envoyer ce message, il aurait mieux fait de s'abstenir ...

- Malgré tout, vous avez porté de nombreux coups durs au Hir'Aghii. Ils auront du mal a digérer leurs récentes défaites. Par contre, nous sommes toujours penchés sur la question des canons des deux Destroyers de Protection que vous avez affronté tout a l'heure. Malgré nos hautes connaissances en matière de technologie de combat, nous n'avons pu déterminer leur origine ni leur composition. Les enregistrements de votre vaisseaux étant presque tous détruits, nous peinons à progresser.

Il marqua une pause avant de reprendre :

- Mais il y a pire ! Jusqu'à présents, seul Askira et la Compagnie Commerciale des Systèmes du Noyau luttaient contre les Hir'Aghii, en référence au traité que nous avons signés il y à de cela plusieurs mois. Mais depuis peu, nous avons eu à lutter contre un autre mouvement de libération, pas forcément empreint de bons principes. Ils se font appeler les purificateurs. Ils ont lancés deux attaques sur notre alliance, la première dirigée directement sur Askira, et la seconde sur une colonie éloignée de la CCSN. Les deux attaques se sont soldées par un échec cuisant des-dits purificateurs. Nos Services de Renseignement planchent également sur la question. Nous ne pouvons avoir de concurrents ! Tenez vous a l'écart de ses rebelles !! Ils ne doivent pas approcher le Cœur ! Sur ce, j'attends votre rapport avec impatience Commandant ! Fin de transmission.

Terreur resta un moment immobile. Un nouveau facteur entrait en jeu. Et ce facteur risquait d'être gênant. Mais il n'avait pas le droit d'approcher le Cœur de ces soi-disant Purificateurs.

- Monsieur !!Nous approchons de la station, annonça un officier.

Terreur ne prit pas la peine de répondre. Et l'officier attendit pendant quelques secondes avant de retourner à son poste. Alors que le vaisseau sortait brusquement d'hyperespace, Terreur aperçut la station qui leurs servait à tous d'abri. Ressemblant à un énorme cornet de glace, elle tournoyait sur elle-même dans un mouvement lent et quasi imperceptible à l'œil nu. De nombreuses excroissances de titane parsemaient sa surface, créant de multiples bras servant de postes d'observations, de cantines, de hangars ... Terreur senti le Cœur dévier légèrement de sa trajectoire pour se diriger vers l'un des bras d'amarrages de la station Azeriia, du même nom que la Capitale d'Askira.

- Tout est prêt pour l'amarrage Monsieur !

- Très bien continuez la manœuvre. En attendant, mettez moi en contact direct avec le Palais d'Askira.

- A vos ordres !
Après plusieurs manipulations sur une console, le visage du Président de la Confédération Askirienne apparut à l'écran :

- Tiens, bonjour Commandant ! Vous avez eu mon message à votre attention?
demanda le Président avec un petit sourire en coin.

- Oui Monsieur, je l'ai bien lu. Et j'en prends bonne note, acquiesça Terreur.

- Voilà qui est parfait ! Je suppose que vous souhaitiez me soumettre votre rapport?

- Oui Monsieur. Donc mon indic d'Holia II m'a prévenu que les Hir'Aghii allaient installer une station d'espionnage à l'autre extrémité de la ceinture de Kron dans le but de trouver une faille dans nos défenses.

- Et vous avez décidé d'intervenir sans l'aval de vos supérieurs. Je vois.

- Monsieur, cette station représentait une menace pour mes activités !

- Quelles activités? De la contrebande de marchandises? Marché Noir peut-être?

- Si je puis me permettre, vous m'avez confié le Commandement de cette opération, attaqua Terreur. Vous savez comment j'opère, comment je réfléchis parce que nous nous connaissons depuis maintenant dix-huit ans. Vous savez pertinemment que j'agis de sorte à prendre mes adversaires par surprise, et à ne pas être espionné. En l'occurrence, cette station faisait obstacle à notre "intimité", j'ai donc agis en fonction de mes habitudes.

- Je le sais, répondit calmement le Président. Mais comprenez bien que par vos agissements, votre vaisseau, qui est la clef de voute de notre Empire, à faillit être perdu. Et ...

- Pardonnez moi de vous couper, mais j'aimerais savoir pourquoi vous avez caché tout notre savoir dans ce vaisseau? Ne serait-il pas plus en sécurité sur Askira?

- Vous savez comment fonctionne la politique d'Askira? Toute prise de risque est un acte stupide. Tout être doit donc se montrer d'une extrême prudence. N'est-ce pas? Nous l'avons stocké sur votre vaisseau pour une unique raison : ce savoir est stocké dans une immense quantité d'énergie qui ne doit approcher d'aucune source de gravité naturelle, et j'insiste sur le "naturelle".

- Vous voulez dire que la gravité d'une planète détruirais l'intégralité de nos connaissances?

- Oui, nous avons stocké notre savoir dans cette énergie car elle est la seule a pouvoir tout contenir. Mais elle est vulnérable à l'énergie dégagée par la gravité des planètes. C'est pour cette raison que vous ne devez jamais entrer dans l'atmosphère d'une planète car cela vous placerais trop près de cette énergie. Maintenant que vous savez tout, faites moi votre rapport, ordonna le Président.

Alors que Terreur finissait son rapport, le vaisseau finit par s'attacher à la station.

Troublé par ces révélations, il se dirigea sans un bruit vers ses quartiers, où un long sommeil l'attendait...
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Terreur Lun 8 Sep - 22:44

voilà pour la première partie Wink

allé je veux des avis et des critiques !!!
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Terreur Mar 9 Sep - 15:55

Partie II : Les Factions

Sur Askira, le lendemain :

- Chérie, ça commence, annonça Romania. Vite !!

- Oui oui j'arrive !! répondit Aniliia, sa femme.

Cette dernière sortie de la cuisine et s'assit dans le grand fauteuil qui faisait face à leur holo-écran.

Romania la saisit par l'épaule et la sera contre lui. C'est à ce moment que l'émission commença :


- Mesdames et messieurs bonsoir ! Comme vous le savez très certainement,
notre Empire est actuellement en guerre contre ceux qui osent s'appeler le Gouvernement Galactique : les perfides Hir'Aghii,
annonça le présentateur de l'émission.
Mais alors que cela fait un cycle et trois saisons que nous luttons, notre gouvernement ne vous à pas tenu informé de ce fait d'actualité.


( Il marqua une pause )

- Voilà comment sera structuré notre programme de ce soir :
*Présentation de notre Gouvernement ;
*Présentation du gouvernement de nos ennemis ;
*Présentation de nos alliés ;
*Présentation d'une faction émergée il y a peu ;
*Bilan de la situation actuelle.

Et nous allons donc commencer parle commencement : l'Empire Askirien.


A l'écran, l'image changea. La salle où se trouvait le présentateur céda
sa place à un organigramme tout ce qu'il y à de plus simple à comprendre.

Le présentateur repris son speech :


- Commençons par le bas de notre organigramme : Vous y voyez deux cases.
Celle de droite représente le Garde des Seaux. Cette personne à un rôle
d'arbitre au sein de notre Parlement. Il ou elle est élu(e) par le peuple.
( Une autre pause ) Ensuite, les partis. Pour rappel notre planète est divisée en quinze régions
dont quatorze sont régies par un parti politique chacune. La quinzième
est la zone dite "de privilège" sur laquelle nous reviendrons plus tard
dans l'émission. Et chacun de ces partis élis un représentant qui sera
leur voix au Parlement. Ce qui donne quatorze représentants de partis plus le Garde des Seaux.


La Caméra qui avait agrandies ses deux cases se focalisa sur celle du Parlement.

- Notre Parlement à deux rôles : Gérer les affaires courantes des régions
qu'il représente mais aussi d'élire trois Sénateurs dont nous verrons
le rôle plus tard. Le Parlement se réunit tous les trois jours de la
semaine pour débattre des sujets important. Et tous les ans ils doivent
réélire trois Sénateurs. Pour terminer, le Garde des Seaux ainsi que
les Parlementaires sont réélus chaque année mais n'ont droit qu'à un seul Mandat.


La caméra progressa jusqu'aux trois cases suivantes :

- Les Sénateurs Maintenant. Les Sénateurs eux gèrent chacun un domaine
différent : l'un s'occupe de la gestion des colonies, un autre s'occupe
de la défense de notre Empire et le troisième s'occupe des finances
générales de l'Empire. Ensuite en rôle second ( mais tout aussi
important ) les Sénateurs doivent élire notre Président. Le Mandat de
chaque Sénateur se termine chaque année mais du fait de leurs
responsabilités ils peuvent être réélus contrairement aux Gardes des
Seaux. Les Sénateurs se rencontrent tous les jours pour débattre des
voies a suivre pour chacun de leurs domaines puis vont soumettre le
tout au Président.


La caméra grimpa encore d'une case :

- Ce qui nous amène au dernier point de l'organigramme : notre Cher
Président. Il s'occupe de la politique externe ( comme notre actuelle guerre ) et des relations avec les quelques alliés que nous avons. Il décide des lois et les soumets au vote général du Parlement. Il décide bien sûr cela en fonction des rapports des Sénateurs. Le Mandat du
Président à une durée effective de trois ans. Et a l'instar des Sénateurs, il peut-être réélu.


L'image à l'écran changea de nouveaux pour revenir au présentateur.

- Maintenant parlons de notre belle planète et de son Empire. Askira seule compte près de cent milliards d'habitants soit trente sept pourcents de la population de notre Empire. Environ un tiers de ces cent milliards d'âmes sont enrôlées dans l'Armée régulière. Le seuil de pauvreté de notre population est de milles thersos soit un soixantième de notre population ( ce qui représente environ un milliard sept-cent millions d'habitants ) ce qui est très peu par rapport à la plus riche planète ennemie ( sept-cent trente huit thersos soit cinq milliards sur cent-trente deux milliards d'habitants ).

Les images changèrent de nouveaux pour montrer les différentes régions de la planète.

- Notre planète est divisée en quinze régions, dont quatorze sont régies
par leur propre parti politique. La quinzième quant à elle est dite
"Zone des privilèges" car régie directement par l'Etat et où aucun
parti n'est autorisé. C'est de là que proviennent les Gardes des
Seaux/Sénateurs/Présidents élus pour éviter tout favoritisme pour tel
ou tel parti. Chaque parti ne peux intervenir dans les affaires d'un
autre, sauf sur demande et accords des deux partis. En revanche l'Etat
intervient quand il le veux, quel que soit la situation.


Les images montrèrent une immense ville entourée d'une imposante chaîne de
montagnes. Les versants des montagnes regorgeaient de végétation en
tout genre et d'espèces d'animaux plus que diverses. De tels paysages
étaient plus que fréquents sur Askira.


- A l'échelle galactique, nous préférons nous tenir a l'écart de tout le
grabuge extérieur sauf si il menace directement nos intérêts. Nous
vivons de nos propres production et de quelques échanges avec la
Compagnie Commerciale des Systèmes du Noyau appelée CCSN. Aucune autre
marchandise n'est importée d'où que ce soit et nous ne vendons rien non
plus, car nous sommes trop supérieurs technologiquement aux autres
civilisations ( CCSN mise-à part ) pour qu'ils puissent faire
fonctionner nos équipements. Pour résumer, nous sommes un Empire
Indépendant. En revanche, puisque nous vivons en bordure galactique,
nous essuyons souvent des attaques extra-galactiques. Nous sommes
toujours à la recherche d'un moyen de traverser la barrière magnétique
qui nous empêche d'avoir accès aux autres galaxies mais nous nous
rapprochons a grands pas !


Les images passèrent de paysages de surfaces a des vues des étoiles fantastiques.

- Vous apercevez actuellement sur votre écran la Nébuleuse d'Askira qui
nous isole des autres systèmes et qui fait d'Askira une planète
invisible et donc impossible a atteindre pour des cerveaux primitifs.
Pour en revenir à nos relations extérieures comme mentionné plus haut,
nous nous abstenons de tout commerce avec les races inférieures pour
éviter de détruire les lignées de sang askiriennes. Selon la CCSN cela
donnerait une mauvaise image de notre planète. C'est un sujet de
discussion plus que brûlant donc nous ne nous y attarderons pas.


- Pour finir, nous allons parler de l'économie et de l'Armée de notre
Empire. Comme vous le savez certainement, les impôts sont très élevés
mais de cela résulte un confort de vie sur notre planète nettement
supérieur aux autres systèmes. En effet, plus de deux tiers des fonds
imposés sont utilisées pour les dépenses publiques. Le reste est
utilisé pour les services d'espionnages civils. Ensuite, grâce à une
industrie sur-développée, Askira et ses colonies sont devenues les
premières puissances économiques. Quant à notre armée, elle est
financée par les colonies elles-mêmes. Nous possédons le niveau
technologique le plus avancé de la Galaxie connue mais ne possédons que
deux vaisseaux ( qui suffisent amplement pour l'instant ) : Le Coeur d'Askira pour l'instant en mission et le Garde d'Askira
actuellement en cale-sèche. Et grâce à nos nombreuses technologies,
nous sommes la première puissance de la Galaxie, ainsi que le premier
service de Renseignement et d'Espionnage, mais aussi le second en
transport militaire et en production d'armes.

- Tous ces atouts
font de notre planète une puissance importante pour l'équilibre de la
Galaxie. Avant de continuer, je vous propose de marquer une pause avec
cette page de publicité. Nous nous retrouverons tout de suite après !
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp by Me Empty Re: Rp by Me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum