Alliance ARME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

4 participants

Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Eicca Jeu 21 Aoû - 14:01

Dans ce cas là est-ce que l'attaque à lieu alors qu'elle précède l'arrivée de la flotte??? Même si les flottes sont censées arriver à la même seconde...

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Spa1067yr2


Dernière édition par Eicca le Dim 24 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Eicca
Eicca

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Phantom Jeu 21 Aoû - 19:30

scratch scratch BONNE QUESTION !
alors .. ?

ofet -- quel jeu ? quel Univers ?
Phantom
Phantom

Nombre de messages : 373
Age : 58
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Eicca Ven 22 Aoû - 22:03

Oh je pensais avoir effacer le message mais non ^^

Donc ça a été toute une affaire! Le sens des flottes s'est inversé (la mienne arrivant la sienne) je ne pensais même plus avoir la moindre chance... mais MIRACLE! Lag du serveur, sa flotte est arrivée 4 secondes avant la mienne m'épargnant ainsi de 600 destructeurs.
Problème: monsieur pas content du tout... Le 81ème de l'U44 a manquer de chance face à la petite 1186ème. Du coup il m'a menacé, m'a dit de me "cacher" pcq je lui devait 500k de deut' patatipatata... Et ce matin je me réveille avec un RC me disant qu'il avait encore attaqué ma colo =//
Enfin bon ça lui passera ^^
Eicca
Eicca

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Hache-Aaah JAFFA Ven 22 Aoû - 23:57

c'est qui?

tu as eu beaucoup de chances(merci le lag du serveur)

pour éviter ça fait partir d'une Lune en mode stationner, si possible.

Sinon tu n'as qu'à lui dire que ça fait partis du jeu et que c'est aussi un risque de cramer du deut pour rien et de ne pas pouvoir recycler une flotte.
Et puis après tout, tu peux lui rappeler qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même : c'est lui qui a voulu t'intercepter, toi tu ne lui à rien demander, donc tu lui dois rien.
Hache-Aaah JAFFA
Hache-Aaah JAFFA

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Landiras (33), entre les GRAVES(100m) et les Landes Girondines(800m), actuellement à Rennes
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Eicca Dim 24 Aoû - 1:59

Oui je suis d'accord mais j'ai préféré ne rien lui dire ^^
D'ailleurs depuis hier matin plus de nouvelles de lui je suis bien contente pas même une sonde! (Après niveau phalangage je ne peux pas savoir...)
Le joueur en question est 'Olympus'.
Eicca
Eicca

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Redik Dim 24 Aoû - 2:14

Bref un joueur classé 81 ème qui cale une flotte à la seconde près et dont il est presque sur de rater c'est un peu limite je trouve

En tout cas ça fait plaisir à voir

Et je pense aussi que tu as bien fait de ne pas répondre je ne pense pas qu'il va te lâcher mais tu ne vas pas subir des attaques incéssante de sa part c'est déjà ça
Redik
Redik
Admin

Nombre de messages : 1580
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

interseption ennemie  à la seconde près --> échec! =D Empty Re: interseption ennemie à la seconde près --> échec! =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum