Concour RP (Post des RC)
3 participants
Alliance ARME :: Détente :: Concours :: Archives
Page 1 sur 1
Concour RP (Post des RC)
Venez poster vos RP ici.
Redik- Admin
Re: Concour RP (Post des RC)
Alors que je contemplais le ciel étoilé, perdu dans mes pensées, une étoile filante passa dans le ciel, et un déclic se produisit...
Je n'avais pas eu de bon recyclage de la journée, seul quelques petits frigos sans grande valeur, et mes pilotes commençaient à s'ennuyer.
Je décidais alors de rechercher une cible, peut importe la distance, du moment que mes pilotes allaient pouvoir se défouler, et moi aussi par la même occasion!!!
Je convoquais donc tous mes espions dans mon bureau, malgré l'heure tardive...
-"Mes chers lieutenants, l'heure est grave, nos pilotes commencent à s'ennuyer, nous n'avons pas eu de cibles digne de ce nom depuis quelques temps, et cela doit changer, pour le moral des troupes, et pour le mien!!
- Oui mon général, s'écrièrent les lieutenants, nous nous mettons de suite au travail!!"
Quelques minutes plus tard, de mon bureau, je vis partir des centaines et des centaines de sondes, vers diverses étoiles occupées, ce qui me procura un léger plaisir, je dois l'admettre!!
Tous les rapport d'espionnage affluaient sur mon bureau, mais toujours rien, que des planètes sans importance, 10 transporteur lourd par ici, 20 par la bas... mais rien de bien intéressant pour mes troupes!!
Tout à coup, un souvenir me revint! En effet, un espionnage effectué il y a quelques temps, m'avait révélé l'existence d'une planète très peu protégée, mais dont les vaisseaux étaient souvent dans les entrepôts!!
Je me mis donc à la recherche de ce vieux rapport, et après quelques minutes, je mis la main dessus!!
J'appelais de suite mon plus fidèle commandant, et lui communiquais les coordonnées exactes de cette potentielle cible.
Le commandant envoya de suite une sonde vers cette planète, et le résultat ne se fit pas attendre!! A peine 1 minute après le décollage, le nouveau rapport était sur mon bureau, et mon commandant, d'un air fier me dit :
-"Mon général, vous allez être content, non seulement cette planète est en effet toujours habitée, mais en plus ses hangars sont plein de vaisseaux qui n'attendent que nos troupes!! Je peux donner l'ordre d'attaquer immédiatement si vous le souhaitez!!
- Merci commandant, mais je manque moi même d'exercice, donc je vais m'en charger personnellement.."
Après avoir réuni les troupes, préparé les vaisseaux au combat, chargé munitions et vivres, un grondement se fit entendre... il s'agissait de toute mon armada qui décollait!!! tous les soldats et moi même étions heureux d'avoir enfin de l'action, beaucoup savaient qu'ils ne reviendraient pas, mais si c'était pour contribuer a notre victoire, ils s'en moquaient!!
Après 30 minutes de voyage, l'empereur Dark Link, qui faisait une sieste au clair de lune, vit tout a coup cette dernière disparaitre!! il cru d'abord a une éclipse lunaire, chose rare, mais toujours magnifique à voir, mais lorsque soudain, il vit une lueur intense, suivi d'explosions sur ses entrepôts, il compris de quoi il s'agissait, mais trop tard!! il tenta tout de même de faire décoller les vaisseaux restant dans un hangar éloigné, mais il furent ramener au sol avec tant de violence, qu'ils furent détruit rien que par l'impact lorsqu'ils touchèrent le sol...
Ils eurent néanmoins le temps de tirer quelques salves, qui en plus des défenses, parvinrent à détruire quelques uns de mes vaisseaux, mais le résultat était là...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 29/02/2008 00:50:10
Attaquant Mynotsuko (ARME) (27:60:5)
Armes: 17.7% Bouclier: 16.7% Coque: 15.7%
Tr.Lo 400
C.Le 49960
C.Lo 4998
Destroyer 5904
Recycleur 1
Défenseur Dark Link (-R.O-) (27:121:4)
Armes: 15.3% Bouclier: 14.3% Coque: 15.3%
Tr.Lo 50
Destroyer 760
Bombardier 225
V.M 343
Recycleur 40
Sat.Solaire 90
Colonisateur 2
Canon Léger 6000
P-F.Plasma 45
Ch.force 1
Ultra Bouclier 1
Tr.Lo 400
C.Le 47680
C.Lo 4867
Destroyer 5720
Recycleur 1
Détruit
•••
L'attaquant remporte la bataille !
Il emporte 7 055 669 unités de titane, 895 327 unités de carbone et 875 602 unités de tritium.
L'attaquant a perdu au total 22 872 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 154 620 000 unités.
Un champ de débris contenant 32 330 200 unités de titane, 16 868 250 unités de carbone
et 4 613 000 unités de tritium se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité attaquant avec/sans recyclage: 39 766 048 /- 14 045 402 unités
Rentabilité défenseur avec/sans recyclage: - 109 635 148/- 163 446 598 unités
••• AnsaRC V1.0 - Développé par JackAttack (S.o.D) Ansaerys Univers 1 •••
-> Télécharger la dernière version d'AnsaRC <-
Il ne restait que ruines et désolation sur la petite planète, et on pouvait voir au milieu des cendres Dark link, qui n'avais plus que ses yeux pour pleurer la perte de ses vaisseaux et pilotes, mais je pense qu'il a compris la leçon, et à l'avenir, il tachera d'être plus prudent!!
Il se retira dans son bunker souterrain, seul bâtiment rescapé de cette attaque!!
Je lui souhaitais une bonne reconstruction, et repartais chez moi, fier de cette victoire, avec une pensée pour mes hommes morts au combat, dont le courage restera dans nos mémoires à jamais!!
Je n'avais pas eu de bon recyclage de la journée, seul quelques petits frigos sans grande valeur, et mes pilotes commençaient à s'ennuyer.
Je décidais alors de rechercher une cible, peut importe la distance, du moment que mes pilotes allaient pouvoir se défouler, et moi aussi par la même occasion!!!
Je convoquais donc tous mes espions dans mon bureau, malgré l'heure tardive...
-"Mes chers lieutenants, l'heure est grave, nos pilotes commencent à s'ennuyer, nous n'avons pas eu de cibles digne de ce nom depuis quelques temps, et cela doit changer, pour le moral des troupes, et pour le mien!!
- Oui mon général, s'écrièrent les lieutenants, nous nous mettons de suite au travail!!"
Quelques minutes plus tard, de mon bureau, je vis partir des centaines et des centaines de sondes, vers diverses étoiles occupées, ce qui me procura un léger plaisir, je dois l'admettre!!
Tous les rapport d'espionnage affluaient sur mon bureau, mais toujours rien, que des planètes sans importance, 10 transporteur lourd par ici, 20 par la bas... mais rien de bien intéressant pour mes troupes!!
Tout à coup, un souvenir me revint! En effet, un espionnage effectué il y a quelques temps, m'avait révélé l'existence d'une planète très peu protégée, mais dont les vaisseaux étaient souvent dans les entrepôts!!
Je me mis donc à la recherche de ce vieux rapport, et après quelques minutes, je mis la main dessus!!
J'appelais de suite mon plus fidèle commandant, et lui communiquais les coordonnées exactes de cette potentielle cible.
Le commandant envoya de suite une sonde vers cette planète, et le résultat ne se fit pas attendre!! A peine 1 minute après le décollage, le nouveau rapport était sur mon bureau, et mon commandant, d'un air fier me dit :
-"Mon général, vous allez être content, non seulement cette planète est en effet toujours habitée, mais en plus ses hangars sont plein de vaisseaux qui n'attendent que nos troupes!! Je peux donner l'ordre d'attaquer immédiatement si vous le souhaitez!!
- Merci commandant, mais je manque moi même d'exercice, donc je vais m'en charger personnellement.."
Après avoir réuni les troupes, préparé les vaisseaux au combat, chargé munitions et vivres, un grondement se fit entendre... il s'agissait de toute mon armada qui décollait!!! tous les soldats et moi même étions heureux d'avoir enfin de l'action, beaucoup savaient qu'ils ne reviendraient pas, mais si c'était pour contribuer a notre victoire, ils s'en moquaient!!
Après 30 minutes de voyage, l'empereur Dark Link, qui faisait une sieste au clair de lune, vit tout a coup cette dernière disparaitre!! il cru d'abord a une éclipse lunaire, chose rare, mais toujours magnifique à voir, mais lorsque soudain, il vit une lueur intense, suivi d'explosions sur ses entrepôts, il compris de quoi il s'agissait, mais trop tard!! il tenta tout de même de faire décoller les vaisseaux restant dans un hangar éloigné, mais il furent ramener au sol avec tant de violence, qu'ils furent détruit rien que par l'impact lorsqu'ils touchèrent le sol...
Ils eurent néanmoins le temps de tirer quelques salves, qui en plus des défenses, parvinrent à détruire quelques uns de mes vaisseaux, mais le résultat était là...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 29/02/2008 00:50:10
Armes: 17.7% Bouclier: 16.7% Coque: 15.7%
Tr.Lo 400
C.Le 49960
C.Lo 4998
Destroyer 5904
Recycleur 1
Armes: 15.3% Bouclier: 14.3% Coque: 15.3%
Tr.Lo 50
Destroyer 760
Bombardier 225
V.M 343
Recycleur 40
Sat.Solaire 90
Colonisateur 2
Canon Léger 6000
P-F.Plasma 45
Ch.force 1
Ultra Bouclier 1
Tr.Lo 400
C.Le 47680
C.Lo 4867
Destroyer 5720
Recycleur 1
Détruit
•••
Il emporte 7 055 669 unités de titane, 895 327 unités de carbone et 875 602 unités de tritium.
L'attaquant a perdu au total 22 872 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 154 620 000 unités.
Un champ de débris contenant 32 330 200 unités de titane, 16 868 250 unités de carbone
et 4 613 000 unités de tritium se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité attaquant avec/sans recyclage: 39 766 048 /- 14 045 402 unités
Rentabilité défenseur avec/sans recyclage: - 109 635 148/- 163 446 598 unités
••• AnsaRC V1.0 - Développé par JackAttack (S.o.D) Ansaerys Univers 1 •••
-> Télécharger la dernière version d'AnsaRC <-
Il ne restait que ruines et désolation sur la petite planète, et on pouvait voir au milieu des cendres Dark link, qui n'avais plus que ses yeux pour pleurer la perte de ses vaisseaux et pilotes, mais je pense qu'il a compris la leçon, et à l'avenir, il tachera d'être plus prudent!!
Il se retira dans son bunker souterrain, seul bâtiment rescapé de cette attaque!!
Je lui souhaitais une bonne reconstruction, et repartais chez moi, fier de cette victoire, avec une pensée pour mes hommes morts au combat, dont le courage restera dans nos mémoires à jamais!!
Mynotsuko-
Localisation : Saint léger de balson (limite des landes girondines)
merci de ne pas poster de message hors mis des RP
Merci à tous
PS : Je vais créer un forum Bistrot pour venir parler des RP
Merci à tous
PS : Je vais créer un forum Bistrot pour venir parler des RP
Redik- Admin
[RP]
L'empereur Nemesea était en pleine réunion avec son directeur minier et de l'armement.
Nous avons un empire qui se developpe bien mais ces temps ci je trouve que notre developpement ralenti.
Oui retorqua unanimement les 2 directeurs.
Nous avons un manque de ressources retorqua le responsable des mines.
Et de royaume a piller ajouta l'autre!!
Comment ça !! hurla nemesea je vous fournis de la technologie de qualité beaucoup de vaisseaux ou sont les résultats !!
Nemesea soupira et s'avança vers la fenêtre du bureau, il contempla un instant ce royaume qui s'étendait devant lui,
quand soudain un bruit assourdissant se fit entendre.
Une sirene hurla puis des incendies montrerent un cracha de fumée au loin.
Nemesea coura au centre de controle spatial.
Que se passe t-il c'est une attaque ?? Que toutes nos sondes, vaisseaux décollent !!
Non monsieurs!!
Comment ça non ??
Ce n'est pas une attaque !
Mais qu'est ce donc alors
Des météorites monsieurs
Nemesea regarda dans le téléscope aux coordonnées indiquées.
des débris fusait dans tous les sens.
Que l'on envoi des collecteurs recupérer tout ça avant que nous tombes sur la tete!!
Et sonder moi cette planete.
Quelques secondes plus tard
Le rapport arriva des vaisseaux en stationnement et beaucoup de ressources!!
Bien vous 2 il vous fallait de l'action, des ressources alors au travail!!
Oui Monsieurs.
[/RP]
Votre flotte composée de 138 Recycleur ayant une capacitée de 2760000 à collectée 1 618 275 de titane,
920 000 de carbone et 221 725 de tritium aux coordonnées suivantes : 39:95:4.
quelques instant après
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01/03/2008 10:33:10
Attaquant nemesea (39:32:7)
Armes: 16.4% Bouclier: 16.4% Coque: 16.4%
Type Tr.Lo Destroyer
Nombre 200 300
Defenseur Fred (39:95:4)
Armes: 10% Bouclier: 11% Coque: 10%
Type Frégate Canon Léger P-F.Canon Canon Gauss Ionique Plasma
Nombre 31 2 17 15 32 2
ARME_w POWaAaAaAAAAAA :counter: :counter:
Attaquant nemesea (39:32:7)
Type Tr.Lo Destroyer
Nombre 200 300
Defenseur Fred (39:95:4)
Détruit
L attaquant a gagné la bataille !
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Il emporte 3 391 512 unités de titane, 2 977 407 unités de carbone et 1 981 621 unités de tritium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 378 000 unités.
Un champ de débris contenant 238 700 unités de titane, 108 500 unités de carbone et 37 975 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Votre flotte composée de 19 Recycleur ayant une capacitée de 380000 à collectée 292 200 de titane, 75 950 de carbone et 0 de tritium aux coordonnées suivantes : 39:95:4.
nemesea- Admin
Bonjour à vous futur lecteur.
J’ai décidé de tenir mon journal intime a compté de ce jour : 01/03/2008.
Cela vous semble bizarre … attendez de lire la suite et vous comprendrez.
Tout d’abord je me présente, vous ne savez peut-être pas qui je suis :
Seigneur Redik pour me servir, co-fondateur de l’alliance ADOD qui est devenu depuis pas si longtemps ARME et mettre des lieux de la planète Le Sanctuaire puis d’autres que je laisse à mes émissaires.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous conter la raison pour laquelle je me suis lancé dans l’écriture de ce journal.
Ce matin, plutôt dire comme tous les matin, je prends ma frégate pour aller au centre gouvernemental qui se situe en métropole pour signer toutes la paperasse histoire de ne pas oublier comment on fait sa signature … faire les yeux doux à nos alliés et plaisanté avec la secrétaire (ne le dite pas à ma femme !!!), puis vers 11 h je reprend ma frégate direction le centre spatial.
Entre nous, je préfère de loin lancer des espionnages à tous vent et aller recycler des noobs plutôt que de suivre des réunions rébarbatives.
Arrivé sur place, je sentis un pressentiment comme si cette journée aller rester dans l’histoire.
Vous savez comme moi que si on s’arrêtait à chaque pressentiment on pourrait en faire un roman.
Après avoir validé quelque recyclage dans les environs 1 millions de titane par ci 1 millions de carbone par là rien de bien spéciale mais ça aide bien ^^. J’ordonnai à mon responsable de l’espionnage de scruté des environs un peu reculé pour renouveler mais champs de ressources.
Après une centaine de rapport jeté à la poubelle, je restai scotché sur un rapport intéressant qui faisait mention d’une quinzaine de millions de titane et de cinq millions de carbone.
J’haleta immédiatement mon responsable des armées, lui demandant si il n’avait pas une flotte prête à décoller. Sa réponse me laissa sans voix : On n’avait plus de Tritium pour faire voler les flottes les plus rapides. Mais on avait une nouvelle flotte qui venait juste de se construire et qui consommait très peu de tritium. Sans réfléchir j’ordonna de les envoyer même si un temps de vol d’1h15 semble long le bénéfice y est.
Dans un grondement terrible je vis mes nouveaux vaisseaux partir au combat.
1 heure après le rapport arriva et d’une main réjouit mon officier me l’apporta.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01/03/2008 22:54:25
Attaquant redik () (31:213:9)
Armes: 16.5% Bouclier: 14.5% Coque: 16.5%
Exterminateur 4
Défenseur Eglewil () (31:201:6)
Armes: 12.2% Bouclier: 11.2% Coque: 11.2%
Tr.Lo 60
Sat.Solaire 10
Canon Léger 415
Exterminateur 4
Détruit
•••
Il emporte 7 492 993 unités de titane, 2 439 858 unités de carbone et 67 148 unités de tritium.
Le défenseur a perdu au total 3 975 000 unités.
Un champ de débris contenant 525 000 unités de titane, 428 750 unités de carbone
et 1 750 unités de tritium se forme dans l'orbite de cette planète.
Votre flotte composée de 60 Recycleur ayant une capacitée de 1 200 000 à collectée 525 000 de titane, 430 250 de carbone et 1 750 de tritium aux coordonnées suivantes : 31:201:6.
J’ai décidé de tenir mon journal intime a compté de ce jour : 01/03/2008.
Cela vous semble bizarre … attendez de lire la suite et vous comprendrez.
Tout d’abord je me présente, vous ne savez peut-être pas qui je suis :
Seigneur Redik pour me servir, co-fondateur de l’alliance ADOD qui est devenu depuis pas si longtemps ARME et mettre des lieux de la planète Le Sanctuaire puis d’autres que je laisse à mes émissaires.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous conter la raison pour laquelle je me suis lancé dans l’écriture de ce journal.
Ce matin, plutôt dire comme tous les matin, je prends ma frégate pour aller au centre gouvernemental qui se situe en métropole pour signer toutes la paperasse histoire de ne pas oublier comment on fait sa signature … faire les yeux doux à nos alliés et plaisanté avec la secrétaire (ne le dite pas à ma femme !!!), puis vers 11 h je reprend ma frégate direction le centre spatial.
Entre nous, je préfère de loin lancer des espionnages à tous vent et aller recycler des noobs plutôt que de suivre des réunions rébarbatives.
Arrivé sur place, je sentis un pressentiment comme si cette journée aller rester dans l’histoire.
Vous savez comme moi que si on s’arrêtait à chaque pressentiment on pourrait en faire un roman.
Après avoir validé quelque recyclage dans les environs 1 millions de titane par ci 1 millions de carbone par là rien de bien spéciale mais ça aide bien ^^. J’ordonnai à mon responsable de l’espionnage de scruté des environs un peu reculé pour renouveler mais champs de ressources.
Après une centaine de rapport jeté à la poubelle, je restai scotché sur un rapport intéressant qui faisait mention d’une quinzaine de millions de titane et de cinq millions de carbone.
J’haleta immédiatement mon responsable des armées, lui demandant si il n’avait pas une flotte prête à décoller. Sa réponse me laissa sans voix : On n’avait plus de Tritium pour faire voler les flottes les plus rapides. Mais on avait une nouvelle flotte qui venait juste de se construire et qui consommait très peu de tritium. Sans réfléchir j’ordonna de les envoyer même si un temps de vol d’1h15 semble long le bénéfice y est.
Dans un grondement terrible je vis mes nouveaux vaisseaux partir au combat.
1 heure après le rapport arriva et d’une main réjouit mon officier me l’apporta.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01/03/2008 22:54:25
Armes: 16.5% Bouclier: 14.5% Coque: 16.5%
Exterminateur 4
Armes: 12.2% Bouclier: 11.2% Coque: 11.2%
Tr.Lo 60
Sat.Solaire 10
Canon Léger 415
Exterminateur 4
Détruit
•••
Il emporte 7 492 993 unités de titane, 2 439 858 unités de carbone et 67 148 unités de tritium.
Le défenseur a perdu au total 3 975 000 unités.
Un champ de débris contenant 525 000 unités de titane, 428 750 unités de carbone
et 1 750 unités de tritium se forme dans l'orbite de cette planète.
Votre flotte composée de 60 Recycleur ayant une capacitée de 1 200 000 à collectée 525 000 de titane, 430 250 de carbone et 1 750 de tritium aux coordonnées suivantes : 31:201:6.
Redik- Admin
Apres des jours d'inactivité, de vol allez retour incessant entre planete,les soldats s'ennuyaient et la mutinerie commençait à inivrer l'air. Les bagares aux aux differents bars éclataient quotidienement, car les troupes ne comprenaient pas que pendant l'absence de leur general, ils ne devaient pas rester a quai afin de ne pas subir le meme sort qu'ils avaient infligé par le passé,
Mais j'avais donné naissance à des guerriers, des braves pret a tout pour leur général et pret a tout pour gouter du sang. Et ils ont faim, pire que des vampires. Le cri des orphelins, des femmes en pleurent face au corps déchiqueté de leur mari leurs manquent, la fumée acre des vaisseaux en flammes et la chaleur qui les reconfortent face à une victoire écrasante leur manque.
Un sergent avisé vint me trouver et me fit part de la situation délicate devant laquelle je me trouvais, je dois absolument trouver de la chaire fraiche, de l'action a donner a mes vaillants guerriers en manquent car A MOI AUSSI JE SUIS EN MANQUENT,
Afin d'etre discret une seul sonde fut envoyé sur un joueur qui porte bien son nom: TRESOR,
des barils de wisky et des fut de bieres furent lancer aux troupes, afin de chauffer mes guerriers un maximun avant de leur annoncer la bonne nouvelle
je suis de retour et que le sang coule a flot
Mais j'avais donné naissance à des guerriers, des braves pret a tout pour leur général et pret a tout pour gouter du sang. Et ils ont faim, pire que des vampires. Le cri des orphelins, des femmes en pleurent face au corps déchiqueté de leur mari leurs manquent, la fumée acre des vaisseaux en flammes et la chaleur qui les reconfortent face à une victoire écrasante leur manque.
Un sergent avisé vint me trouver et me fit part de la situation délicate devant laquelle je me trouvais, je dois absolument trouver de la chaire fraiche, de l'action a donner a mes vaillants guerriers en manquent car A MOI AUSSI JE SUIS EN MANQUENT,
Afin d'etre discret une seul sonde fut envoyé sur un joueur qui porte bien son nom: TRESOR,
des barils de wisky et des fut de bieres furent lancer aux troupes, afin de chauffer mes guerriers un maximun avant de leur annoncer la bonne nouvelle
je suis de retour et que le sang coule a flot
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04/03/2008 20:24:50Attaquant james162 (27:62:5)
Armes: 18% Bouclier: 18% Coque: 18%
Tr.Lo: 5.806
C.Le: 844
C.Lo: 25.179
Frégate: 393
Destroyer: 25.421
Bombardier: 2.798
V.M: 1.453
Defenseur tresor (28:65:4)
Armes: 14.1% Bouclier: 14.1% Coque: 15.1%
C.Lo: 76
Frégate: 745
Destroyer: 1.093
Bombardier: 1.213
V.M: 34
Exterminateur: 12
Recycleur: 941
Sonde: 3
Sat.Solaire: 1.463
Canon: 8.297
Léger: 819
Canon: 197
Lourd: 765
P-F.Canon: 4.218
Canon: 1.698
Gauss:
P-F.Ionique:
P-F.Plasma:
Après la bataille...
Attaquant james162 (27:62:5)
Tr.Lo: 5.738 (Perte: 68)
C.Le: 805 (Perte: 39)
C.Lo: 21.883 (Perte: 3.296)
Frégate: 386 (Perte: 7)
Destroyer: 24.285 (Perte: 1.136)
Bombardier: 2.712 (Perte: 86)
V.M: 1.416 (Perte: 37)
Détruit
Il emporte 1 114 084 unités de titane, 612 946 unités de carbone et 5 692 584 unités de tritium.
L'attaquant a perdu au total 126 516 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 826 229 500 unités.
Un champ de débris contenant 125 061 475 unités de titane, 78 758 575 unités de carbone et 21 720 825 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Tr.Lo: 5.806
C.Le: 844
C.Lo: 25.179
Frégate: 393
Destroyer: 25.421
Bombardier: 2.798
V.M: 1.453
Armes: 14.1% Bouclier: 14.1% Coque: 15.1%
C.Lo: 76
Frégate: 745
Destroyer: 1.093
Bombardier: 1.213
V.M: 34
Exterminateur: 12
Recycleur: 941
Sonde: 3
Sat.Solaire: 1.463
Canon: 8.297
Léger: 819
Canon: 197
Lourd: 765
P-F.Canon: 4.218
Canon: 1.698
Gauss:
P-F.Ionique:
P-F.Plasma:
Après la bataille...
Attaquant james162 (27:62:5)
Tr.Lo: 5.738 (Perte: 68)
C.Le: 805 (Perte: 39)
C.Lo: 21.883 (Perte: 3.296)
Frégate: 386 (Perte: 7)
Destroyer: 24.285 (Perte: 1.136)
Bombardier: 2.712 (Perte: 86)
V.M: 1.416 (Perte: 37)
Détruit
Il emporte 1 114 084 unités de titane, 612 946 unités de carbone et 5 692 584 unités de tritium.
L'attaquant a perdu au total 126 516 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 826 229 500 unités.
Un champ de débris contenant 125 061 475 unités de titane, 78 758 575 unités de carbone et 21 720 825 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Invité- Invité
Alliance ARME :: Détente :: Concours :: Archives
Page 1 sur 1