Alliance ARME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par PoufPouf Star Mar 29 Jan - 13:59

Bon sa doit faire 2 semaines que je suis dans l'alliance et me suis pas encore présenté ^^

Alors moi c'est PoufPouf Star, blonde à forte poitrine qui aime la bierre et le cul !
Je suis un collègue taf de Redik
Je joue aussi sur ogame 1 univers 23 et suis classé 367eme

J'ai plustot une tendance mineur, mais je sent qu'avec ce nouveau ogame vais passer raideur sous peux Very Happy

Je suis assez discret niveau discution fofo / chan ally dans le jeu, mais on peut compter sur moi en cas de coup dure (je ferais ce que je peux avec me petits moyens actuels, en attendant d'être efficasse d'ici quelques semaines !)

PoufPouf Star

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Mynotsuko Mar 29 Jan - 14:24

Ok, bienvenu poufpouf...

Je me doutais que c'etais toi, redik m'avais parler de ta possible arrivé dans nos rang ya un mois (quand on a commencé ansaerys^^)

Heureux de te connaitre, et toi aussi, si jamais tu as besoin, n'hesite surtout pas, nous serons la pour t'aider (enfin surtout les raideur si tu te fais attaqué^^)

Quand a la participation sur le fofo, du moment que tu participe au minimum au vote pour les recrutement, les demande de pacte, ou actuellement le tag d'alliance, cela me suffit Wink

P.S : j'attend la confirmation du style de pactes avec l'alliance "ASSASIN", mais je vous annonce que la demande est acceptée, ils deviennent donc nos alliés officiels (plus de detail sous peu)
Mynotsuko
Mynotsuko

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Saint léger de balson (limite des landes girondines)
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum