Alliance ARME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de moi^^

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Présentation de moi^^

Message par Terreur Jeu 24 Avr - 23:31

bon maintenant que j'ai payé un canon a plein de gens et que j'ai plus d'argent^^ il serait temps de faire les présentations ( pour que vous sachiez a qui vous avez a faire^^ )

Pseudo IG : Bumblebee

Nombre de points : 694k

Raideur/Mineur? : héhé raideur^^


Prénom IRl : Cédric

Age : 20 ans

Boulot : Caissier a quick ( Nous c'est le gout ... )

Caractère : en général timide et foufou sur les bords^^

Passe temps : le Pc les soirées, la Xbox le Pc les soirées les filles les soirées ... etc

Talents : Rpéiste ( la preuve après^^ ) et diplomate ( malgré l'accrochage avec les C-35 )

Voila je croit avoir fait le tour^^

Bon voila un Rp de mes débuts sur ansa, mon voisin du dessus voulait jouer les brutes avec moi^^ j'ai été plus malin^^


Kriegg Olli avait froid. Ces abominables canons planétaires ne possédaient pas de chauffage ... vu le prix qu'ils coutent ils auraient au moins pu mettre des paroies chauffantes ... Mais bon, il faut savoir faire des sacrifices ...

Il lança un rapide scan de la zone qui lui était attribué et ne repéra rien de bien spécial. Il se retourna donc et continua sa partie de cartes avec ses équipiers ...

Et alors qu'ils se disputaient pour savoir qui avait triché et qui avait gagné, un message apparut sur la console principale du canon. Mais il ne le remarquèrent pas. Ils continuèrent leur partie jsuqu'a ce que l'alarme retentisse.

Immédiatement, ils se levèrent et s'installèrent dans leurs sièges.

Alors que son ami Anthonius alimantait le canon, Kriegg fit pivoter son canon en direction des coordonnées indiquées sur l'écran.

C'est alors qu'il vit de nombreux points lumineux apparaitre dans l'espace.

Son équipier affecté aux radars l'informa qu'une autre flotte venait de surgir d'hyperespace.

La sueur coulait sur son front. La semaine dernière, il avait perdu sa soeur dans une attaque de ce genre. Il essaya de ne pas trembler et mobilisa ce qu'il lui restait de force pour aggriper les commandes.

Il jeta un oeil sur son écran principal et y vit un ordre clair : Elimination !!!

- Cible a 11h !! cria Xeii, qui était sur son poste radar.

Kriegg fit pivoter le canon et ouvrit le feu. Il pulvérisa un petit chasseur qui tentait de s'approcher de la planète.

- Cible a 3h !!

Kriegg pivota de nouveau le canon et aperçu un trait d'énergie tellement lumineux qu'il en était ébloui.

Il se protégea le visage de son bras droit alors qu'il essayait de tirer avec sa main gauche. Mais le rayon laser fut stoppé net grace a l'action du mini-deflecteur présent sur Askira.

Il se resaisit et ouvrit le feu. Le destroyer qu'il avait ciblé accusa le coup de plein fouet mais ne broncha pas. En fait, il se défendit en tirant une nouvelle salve. Les deux premiers tirs firent céder le bouclier, le troisième vint s'écraser sur le canon.

Ce dernier perdit son alimentation et fut donc mit hors-service.

Anthonius sorti précipitemment de la structure et se dirigea vers le gros boitier d'alimentation et entreprit de le réparer.

Kriegg le rejoignit alors que Xeii restait surveiller son radar.

Après 10 minutes, l'alimentation fut rétablie, et Kriegg retourna a son poste. il aperçu par une petite vitre leur chef, Bumblebee se servir de son canon pour essayer de repousser un destroyer.

- Topo !! demanda Kriegg a Xeii.

- Il ne leur reste que quelques vaisseaux !! Ils sont fait comme des rats !!

En effet, pensa Kriegg, si ils n'étaient pas sorti aussi loin de la planète, nous ne les aurions pas vu venir !! Mais personne n'est parfait ...

- Cible a 1h !! hurla Xeii

Kriegg visa et remarqua que c'était le destroyer qui les avait mit hors course.

Il tira un coup, puis un autre, puis un autre.

Le premier fut absorber par les boucliers, les deux autres traversèrent ce dernier pour percuter la coque ... Le vaisseau fut transpercé et donc détruit. Ainsi que le reste de la flotte ennemie ...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 01/04/2008 17:19:42

Attaquant askyser () (61:73:5)
Armes: 4.7% Bouclier: 6.7% Coque: 10.7%

Tr.Le 10
Tr.Lo 6
C.Le 22
C.Lo 81
Frégate 44
Destroyer 30

Défenseur Bumblebee () (61:73:8)
Armes: 10% Bouclier: 5% Coque: 10%

Sat.Solaire 150
Extracteur 12
Canon Léger 671
Canon Lourd 4
P-F.Canon 129
Canon Gauss 21
P-F.Ionique 48
P-F.Plasma 45
Ch.force 1

_________________________________________

Après 6 tours...
_________________________________________


Attaquant askyser () (61:73:5)
Détruit

Défenseur Bumblebee () (61:73:8)
Sat.Solaire 150
Extracteur 12
Canon Léger 587
Canon Lourd 2
P-F.Canon 125
Canon Gauss 21
P-F.Ionique 48
P-F.Plasma 45
Ch.force 1

•••

Le défenseur remporte la bataille !

L'attaquant a perdu au total 4 748 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 301 000 unités.

Un champ de débris contenant 1 099 700 unités de titane, 508 200 unités de carbone
et 53 900 unités de tritium se forme dans l'orbite de cette planète.


Rentabilité attaquant avec/sans recyclage: - 3 086 200/- 4 748 000 unités
Rentabilité défenseur avec/sans recyclage: 1 360 800/- 301 000 unités


••• AnsaRC V1.3 - Développé par JackAttack (S.o.D) Ansaerys Univers 1 •••
-> Télécharger la dernière version d'AnsaRC <-



voila vous aurez droit a plein de Rp comme ca si mes raids portent leur fruits ( ou si je me fait recyclé, mais je veux pas y penser lol )
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Re: Présentation de moi^^

Message par nemesea Jeu 24 Avr - 23:56

GG pour le RP

concernant ce boulet c'est pas juste c'est arrivé quasiment à tous le monde sauf à moi !!!

moi aussi je veux qu'un blaireau crash sa flotte sur ma def !!!!
nemesea
nemesea
Admin

Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Re: Présentation de moi^^

Message par Terreur Ven 25 Avr - 0:09

lool tu conait pas ce stress quand tu voit le rapport dans la messagerie, puis le grand "ppffffffiiiouuuuuuu" de soulagement que tu ne peux plus retenir en voyant le mec ce crasher lamentablement sur ta def lol

mais je croit que le pire c'est qu'il en a redemandé et qu'il c'est re-crashé un seconde fois lol

l'erreur est humaine^^ mais ca nous a permis de faire connaissance et malgré ca il est plutot simpa ( d'ailleurs il est repassé au dessus de la barre des faibles ... mince ma flotte est plus la lool )
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Re: Présentation de moi^^

Message par Phantom Ven 25 Avr - 0:52

kool ce Rp.. c'est un suicidaire ! ya pas eu de simul ou il a pas vu la def ... (pas assez de sondes )
Very Happy GG
Phantom
Phantom

Nombre de messages : 373
Age : 58
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Re: Présentation de moi^^

Message par Terreur Ven 25 Avr - 0:59

je pense qu'il n'a pas dut utiliser le simu parce qu'il est revenu une semaine après je croit ( ca a été le meme résultat^^ )
Terreur
Terreur

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Askira
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi^^ Empty Re: Présentation de moi^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum